Il est certain depuis quelques mois que le très attendu Project Cars sera compatible avec Oculus Rift sur PC ainsi qu’avec Project Morpheus sur PS4.
Les développeurs de Slighty Mad Studios se sont d’abord exprimés à propos de l’intégration de la compatibilité Project Morpheus
Les outils de Sony sont vraiment forts et nous avons une excellente relation de travail avec eux. Faire fonctionner Project Morpheus a vraiment été indolore pour nous. Pas facile, car ça serait rabaisser notre équipe technique mais relativement indolore.
L’interview mené par nos confrères de VRFocus a également demandé si le support des casques de réalité virtuelle serait disponible à la sortie du jeu le 20 mars prochain.
Il est fort probable que Project Morpheus sera patché par la suite. Par contre, pour Oculus, notre technologie est relativement mature donc c’est possible. Les versions que nous mettons en ce moment à disposition sont « Oculus ready »
Bonjour, savez vous si les jeux compatible occulus le seront aussi sur les casques vr pour smartphone ? En utilisant limelight par exemple et trinus gire pour l head tracking.
Ps j attend avec impatience votre test du vr one de zeiss que je possede et dont mes impressions sont plus que mitigées.
Je ne connais pas ces solutions mais celà semble être du streaming. Sur le papier, pourquoi pas mais celà risque d’allonger le temps de latence. Et en réalité virtuelle, c’est le meilleur moyen d’être malade
Merci pour la reponse, en fait ce que je voulais savoir c est si la compatibilitee occulus consiste simplement en un affichage sbs avec distortion. Pour limelight je contribu a ce projet depuis plus d un an et aujourd hui la latence pour du 1080p a 60 fps en wifi est de l ordre de la petite vingtaine de milisecondes pour des processeurs qualcom et de l ordre de deux ou trois milisecondes pour un processeur tegra. A condition de posseder un gpu nvidia de generation kepler minimum.
Celà devient fort technique pour moi mais j’ai peut être trouvé une réponse:
http://www.reddit.com/r/oculus/comments/2kq7pg/sbs_content_now_supported_in_virtual_desktop/
Cela devient fort technique pour moi, mais peut être trouveras-tu une réponse là dedans:
http://www.reddit.com/r/oculus/comments/2kq7pg/sbs_content_now_supported_in_virtual_desktop/
Un grand merci c’est exactement ce que je cherchais ! le blabla technique signifie qu’en résumer avec le matériel adéquat la latence n’est pas un problème puisqu’elle presque réduite a néant. encore merci pour le lien je l’empresse de l’essayer
Ravi d’avoir pu aider 😉