En plus de vous parler des différents périphériques de réalité virtuelle a mettre sur la tête, nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises des accessoires, en voici aujourd’hui un nouveau.
Tout comme le Virtuix Omni ou le Cyberith Virtualizer, le Kat Walk est un tapis permettant au joueur de se déplacer comme s’il était lui même dans le jeu: le summum de l’immersion VR en quelque sorte.
Ce nouvel accessoire vient de terminer sa campagne Kickstarter en récoltant près de 150 000$ sur les 100 000 initialement demandés grâce à 230 contributeurs. Que ceux qui arriveraient trop tard se rassurent, les précommandes sur le site officiel de la société chinoise KatVR devraient débuter très prochainement.
Contrairement à ses concurrents, le Kat Walk maintient le joueur grâce à un harnais positionné au dessus de lui qui permet également de recréer la position accroupie dans un jeu par exemple. Là où il n’innove pas par contre, c’est dans son prix très élevé affiché à 799€ (690€) pour un exemplaire. Voici ci-dessous quelques images du produit en plus de la vidéo de présentation en tête d’article
[…] mois d’août 2015 que nous découvrions la société chinoise Kat VR et son premier produit, le KAT Walk, un tapis pour reconnaître les mouvements et les déplacements de son utilisateur pour les […]