On se souvient que l’un des jeux du lancement du premier PlayStation VR était le rail-shooter Until Dawn: Rush of Blood. Le studio Supermassive Games va remettre ça pour le lancement du PlayStation VR 2 le 22 février prochain.
Sony et le studio viennent en effet d’annoncer le titre The Dark Pictures: Switchback VR qui reprend la même recette que Rush of Blood il y a quelques années: Un rail shooter horrifique en VR.
Vous embarquerez donc dans des montagnes russes dynamiques mêlant tir, action et horreur. The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur développée depuis 2019 par Supermassive Games et comptait jusqu’à maintenant déjà 4 jeux sortis sur PC et consoles. Switchback VR vous plongera donc dans le monde de cette série dans la Nouvelle-Angleterre du XVIIe siècle.
The Dark Pictures: Switchback VR utilisera le retour haptique du PlayStation VR 2 pour vous faire ressentir chaque bosse et chaque virage. Les gâchettes adaptatives des contrôleurs produisent une sensation unique pour chaque arme lorsque vous tirez sur les ennemis. Grâce au suivi des yeux du casque PS VR2, les ennemis se déplacent uniquement lorsque vous clignez des yeux.