Moins d’un an après la sortie de Jurassic World Aftermath qui nous avait fait la surprise de n’être que la première partie du scénario, le studio Coatsink nous donne rendez-vous pour la suite de l’exclusivité Oculus Quest.
Ce sera donc le 30 septembre prochain, moins d’un an après la première partie, que nous pourrons mettre la main sur ce Jurassic World Aftermath: Part 2. Dans notre test du premier épisode, nous avions été emballés par le gameplay mais très frustré de ne découvrir que sur le fait que nous n’aurions pas tout de suite la fin de l’histoire.
En plus de nous montrer la date de sortie, les développeurs laissent entrevoir de nouveaux dinosaures avec la présence du T-Rex et de Triceratops dans la vidéo. On ne sait pas si les agiles Velociraptors du premier épisode seront à nouveau à nos trousses puisque la suite de l’histoire se déroule dans une autre zone de Jurassic World.
Il est fort probable que cette seconde partie soit ensuite suivie d’une troisième puisque le parc est découpé en trois zones distinctes dans le début du jeu.