Voilà maintenant un mois jour pour jour que le nouveau casque VR autonome Pico 4 est disponible ! Comme le constructeur l’avait annoncé, des « Pop-up Store » ouvrent dans toute l’Europe pour promouvoir ce nouveau produit.
En France, c’est évidemment à Paris que cela se passe et nous connaissons désormais le lieu et la date d’ouverture de ce « magasin éphémère »! Si vous souhaitez essayer le nouveau casque de réalité virtuelle concurrent du Meta Quest 2, vous pourrez le faire dès a présent dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps à La Défense.
Ce magasin n’en est vraiment un puisque le casque ne pourra être directement acheté sur place. Si vous êtes séduit, il faudra donc vous tourner vers le seul canal de vente fiable actuellement: Amazon, qui dispose actuellement de stocks dans ses deux versions.
Ce pop-up store restera ouvert jusqu’au 20 décembre.
Amazon n’est pas absolument pas le seule revendeur officiel en Europe ou pour la France , c’est même pas les premiers a avoir eu le droit.
Effectivement mais nous avons vu pas mal de plaintes d’acheteurs concernant les autres revendeurs (délais, infos sur livraison…)