Accueil News Amazon lance un pack Roomscale Oculus Rift

Amazon lance un pack Roomscale Oculus Rift

0
PARTAGER

Il y a quelques mois, Oculus ne voulait pas entendre parler du Roomscale pour son casque de réalité virtuelle mais force est de constater que le constructeur a fait machine arrière face au succès du HTC Vive.

Pour ceux qui ne seraient pas adeptes des termes techniques, le Roomscale est le nom donné à la technologie qui permet à l’utilisateur d’un casque de réalité virtuelle de se déplacer dans son salon tout comme dans le monde virtuel dans une certaine zone prédéfinie.

Si le HTC Vive propose cette fonctionnalité d’office et simplement en achetant le package HTC Vive, c’est un peu plus complexe pour l’Oculus Rift. Si le logiciel du Rift est maintenant prêt à accueillir le Roomscale, il faut tout de même acheter les Oculus Touch ainsi qu’un capteur de mouvement supplémentaire pour pouvoir en profiter.

La version américaine d’Amazon a donc réuni tous ces produits dans un seul et même bundle au prix de 657.99 dollars. Un prix qui ne bénéficie d’aucune réduction par rapport à des achats séparés mais qui simplifie l’accession au Roomscale Oculus. Le site Amazon français ne propose pas encore de bunble de la sorte mais il est tout de même possible de profiter du Roomscale en achetant séparément les trois éléments suivants pour 777€ :