Accueil News Anthem VR apparait sur une photo chez BioWare (Electronic Arts)

Anthem VR apparait sur une photo chez BioWare (Electronic Arts)

0
PARTAGER

Lors du salon E3 de Los Angeles en juin dernier, Electronic Arts annonçait en grandes pompes sa prochaine licence, Anthem, un Action-RPG futuriste.

Annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et PC sans aucune mention de la réalité virtuelle, nous n’avions aucune raison de croire que ce Anthem pourrait finalement être compatible avec un ou plusieurs casques VR.

Une photo vient cependant aujourd’hui semer le trouble. Sur Twitter, Jay Watamaniuk, un scénariste de BioWare, le studio de développement en charge d’Anthem, a posté plusieurs photos de la fête de fin d’année du studio. L’une d’entre elle, à priori anodine, laisse apercevoir un panneau « Anthem VR » en arrière plan, sur la gauche de la photo.


Il peut évidemment avoir plusieurs explications à cet élément troublant comme par exemple, la création d’une simple expérience VR pour découvrir le monde d’Anthem en réalité virtuelle. Une expérience qui pourrait également servir à faire la promotion du jeu comme on a déjà pu le voir. Tous les espoirs sont tout de même permis après les sorties récentes de jeux AAA VR comme Skyrim VR ou Fallout 4 VR. Dans tous les cas, Anthem est pour l’instant prévu pour l’automne  2018. Voici la présentation officielle du jeu en juin dernier :