Accueil News Battlewake : Le jeu de combats de pirates en VR tient sa...

Battlewake : Le jeu de combats de pirates en VR tient sa date de sortie

0

Alors que la Gamescom, le plus grand salon européen du jeu vidéo ouvre ses portes demain en Allemagne, le jeu Battlewake qui sera jouable sur place, nous donne de ses nouvelles.

Les développeurs de Survios nous dévoilent en effet la date de sortie du jeu. Ce sera donc le 10 septembre prochain sur les casques VR pour PC et sur PlayStation VR. Une version Oculus Quest est également prévue mais pour plus tard cette année.

Dans Battlewake, vous prenez le contrôle d’un énorme navire pirate et affrontez d’autres bateaux. Le jeu sera composé d’un mode campagne avec 20 niveaux pouvant être joués en solo ou coopération ainsi que du multijoueur en ligne.

Durant l’aventure, vous aurez la possibilité d’améliorer votre personnage et surtout, votre vaisseau. Pas moins de treize types d’armes différentes pourront ainsi être adaptées sur votre navire.

Survios n’en n’est pas à son premier jeu puisque le dernier titre en date du studio est Creed: Rise To Glory. Ils travaillent également sur un très attendu Walking Dead VR.

Laisser un commentaire