Accueil News Battlewake : Un jeu de pirates en VR par les développeurs de...

Battlewake : Un jeu de pirates en VR par les développeurs de Raw Data et Creed

0

Survios continue sur sa lancée de proposer un nouveau jeu VR par an après les succès de Raw Data en 2017 et Creed: Rise To Glory l’année dernière. Des jeux très différents qui seront bientôt rejoints par un troisième.

Survios vient en effet de dévoiler son prochain titre, Battlewake. Un jeu qui vous mettra à la barre d’un bateau pirate pour affronter d’autres navires et des créatures marines. Plusieurs types de navires personnalisables seront proposés ainsi que 4 héros différents. Ces navires peuvent être équipés de 13 armes différentes : canons, balistes, lanceurs de hache… Ils disposeront également d’attaques ultimes.

Concernant les modes de jeu, il sera bien sûr possible de jouer seul contre d’autres joueurs, des bots ou encore en coopération (chacun son bateau) face à des créatures. La réalisation de missions permettra d’accumuler de l’or et d’améliorer votre navire.

Battlewake sortira cet été sur Oculus Rift, HTC Vive, PlayStation VR, Oculus Quest au minimum. Il est possible de s’inscrire dès maintenant à la bêta fermée du jeu sur ces différentes plateformes.

 

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here