Accueil News Beat Saber : Éditeur de niveaux PC, hausse de prix et pas...

Beat Saber : Éditeur de niveaux PC, hausse de prix et pas de cross-buy Oculus Rift / Quest

0

Le succès du jeu musical Beat Saber est tel que nous oublierions presque que le titre est toujours en Early Access, signifiant qu’il n’est pas encore complètement terminé. Pour quelques jours encore seulement.

Les développeurs ont annoncé hier la fin de cet Early Access le 21 mai prochain. Concrètement, cela signifie que le tant attendu éditeur de niveaux sera lancé à cette date et que le jeu ne recevra plus de mise à jour majeures sur le gameplay après cette date. Le prix augmentera également à partir de cette date (29.99€ au lieu de 19.99€ actuellement).

Cet éditeur de niveaux permettra de créer facilement des niveaux basés sur vos propres pistes audio.

Outre cet ajout, le jeu aura toutefois encore de très beaux jours devant lui puisque de nouveaux packs de musiques, dont certains de grands artistes a une nouvelle fois été confirmé. Des pistes gratuites sont également prévues.

Les versions PlayStation VR et Oculus Quest ne sont en revanche pas concernées. Sur PS4, c’est à cause de la politique de Sony en la matière. Concernant la version Oculus Quest, c’est à cause de son format « mobile ». Autre précision concernant cette dernière, Beat Saber ne sera pas cross-buy Rift / Quest car de nombreux joueurs sont passés par Steam pour acheter le jeu et non par l’Oculus Store. Il ne serait donc pas juste que seuls certains joueurs puisse bénéficier du cross-buy.

Laisser un commentaire