Accueil News Beat Saber sera disponible au lancement de l’Oculus Quest

Beat Saber sera disponible au lancement de l’Oculus Quest

0

A l’occasion de l’ouverture de la Game Developpers Conference de San Francisco aujourd’hui, Oculus a annoncé que Beat Saber, le jeu VR le plus vendu au monde, serait disponible dès le lancement de son nouveau casque de réalité virtuelle Oculus Quest.

Si la date de sortie de ce nouveau casque n’est pas encore précisément connue, nous savons qu’elle aura lieu au printemps prochain. Après avoir écoulé plus d’un million d’exemplaires sur les différents casques de réalité virtuelle, le jeu de Beat Games pourra donc continuer à battre tous les records. Les joueurs auront quant à eux l’occasion de réaliser ces véritables chorégraphies en extérieur. Beat Saber rejoint la liste des autres jeux déjà annoncés pour le lancement du casque : Robo Recall, Moss, The Climb, Dead & Buried ainsi que Superhot VR. La liste devrait atteindre cinquante jeux.

Concernant l’Oculus Quest, il s’agit d’un nouveau périphérique sans fil fonctionnant de manière autonome et proposant une résolution de 1600×1440 pixels par œil et accompagné de deux contrôleurs de mouvement. Il sera plus puissant que l’Oculus Go, l’autre casque autonome de la firme sorti l’année dernière. Vous pouvez d’ailleurs comparer toutes les specs sur notre page comparative. Le prix de l’Oculus Quest a d’ores et déjà été fixé à 400 dollars outre-Atlantique.

Laisser un commentaire