Accueil News Capcom et l’équipe Resident Evil travaillent en VR

Capcom et l’équipe Resident Evil travaillent en VR

0
PARTAGER

Il n’y a plus de doute à avoir, les plus grands studios et éditeurs s’intéressent désormais sérieusement à la réalité virtuelle, preuve en est encore aujourd’hui avec Capcom.

Dans un rapport de la société, décortiqué par GameIndustry.biz, il n’y a plus aucun doute sur le fait que Capcom développe un jeu VR via son équipe Resident Evil.

A l’heure actuelle, nous concentrons notre énergie sur le marché de la réalité virtuelle. Dans ce monde terrifiant, vous pouvez tourner comme vous voulez mais il n’est pas possible d’échapper aux créatures qui foncent sur vous… jusqu’à ce que vous retiriez votre casque VR. Nous avons réalisé cette expérience lors de l’E3 2015 avec notre démo “Kitchen” et la réponse a été excellente. Actuellement, nous construisons un nouveau moteur capable de supporter la VR,  qui est le marché le plus chaud en ce moment, tout en développant simultanément des titres pour les consoles de jeux actuelles.

L’équipe Resident Evil, qui a travaillé cette année sur le remake Revelations 2 est donc maintenant dédiée à développer d’anciennes et nouvelles IP pour la réalité virtuelle a t-on aussi appris. On imagine que la PS4 et le PC sont concernés.