Accueil News CES 2015 : Le Gear VR vers une sortie fin janvier

CES 2015 : Le Gear VR vers une sortie fin janvier

0
PARTAGER

Pour le moment disponible uniquement en Amérique du Nord, le Samsung Gear VR sera lancé à partir de fin janvier dans le reste du monde.

C’est une information qui vient tout droit du CES et du site RoadToVR qui a eu l’information de la part du responsable mobile Oculus, Max Cohen.

Nous sommes en pleine expansion sur les marchés internationaux ce mois-ci, ça va être un déploiement, mais nous commençons ce mois  ci… Les marchés internationaux sont notre première priorité, mais le commerce juste après. Peut-être même avant la fin du mois.

 Un début de déploiement donc et on imagine que tout le monde ne sera par servi en même temps. Il faudra encore patienter pour avoir une date de sortie française exacte mais nous n’en sommes plus si loin. L’interview nous apprend également qu’ensuite, Samsung mettra en place la monétisation d’application ainsi qu’une mise à jour obligatoire des applications suite au déploiement de Android 5.0 sur le Galaxy Note 4.

Pour rappel, le Galaxy Note 4 est le seul périphérique compatible avec le casque de réalité virtuelle qui est vendu au prix de 199$.