Accueil News CES 2021 : Le salon électronique remplacé par un événement en ligne...

CES 2021 : Le salon électronique remplacé par un événement en ligne en janvier

0

Tous les ans, la seconde semaine du mois de janvier correspond avec la tenue du Consumer Electronics Show, le plus grand salon mondial dédié aux nouvelles technologies. Covid-19 oblige, les habitudes eront boulversées.

Nous apprenons en effet aujourd’hui que l’événement qui se déroule habituellement à Las Vegas n’aura pas lieu dans sa forme habituelle en 2021. Rassemblant normalement plusieurs milliers de personnes venues du monde entier, il n’est pas surprenant d’apprendre cette annulation.

Les organisateurs tenteront tout de même de proposer un événement en ligne du 6 au 9 janvier 2021. Cette version permettra aux participants d’écouter les innovateurs technologiques, de voir les technologies de pointe et les derniers lancements de produits des grands groupes et start-ups du monde entier. On ne sait pas encore précisément sous quelle forme sera proposer l’événement qui pourrait donc être de simples présentations pré-enregistrées.

Nous suivrons de toute façon de près les éventuelles annonces concernant la réalité virtuelle, augmentée et mixte qui sont généralement présentes chaque année.

Laisser un commentaire