Accueil News Cmoar va revenir sur Kickstarter

Cmoar va revenir sur Kickstarter

0
PARTAGER

Le polonais Cmoar compte remettre son projet sur Kickstarter d’ici très peu de temps si on se réfère à sa page Facebook.

Pour rappel le casque Cmoar ne rentre pas vraiment en concurrence avec l’Oculus Rift puisqu’il s’agit d’un casque pour smartphone. Sa particularité face aux offres déjà disponibles comme l’Homido, le VR One de Zeiss et les autres tient dans le fait qu’il dispose de trois jeux de lentilles dont une pour le contenu 2D.

Cette fameuse lentille permet de simuler un écran de 128 pouces vu à trois mètres de distance. Les autres lentilles sont plus classiques et permettent un contenu 3D stéréoscopique traditionnel.

Si la première campagne s’était soldée par un échec malgré une fiche technique particulièrement attractive, Cmoar a revu sa copie et proposera sur la nouvelle version de son casque de réalité virtuelle, des boutons physiques, une prise casque au format 3.5mm ainsi que des capteurs de mouvements. Armé ainsi, il peut être aisément comparé au Samsung Gear VR pour un prix certainement plus modéré.

Cmoar possède déjà bon nombre d’applications sur le Playstore de google ou l’App Store d’Apple. Celles-ci sont d’excellente qualité et laissent entrevoir le meilleur pour la suite.