Accueil News Date de sortie et 3 jeux pour les HoloLens Development Edition

Date de sortie et 3 jeux pour les HoloLens Development Edition

0
PARTAGER

En octobre dernier, nous vous apprenions que Microsoft avait lancé les pré-inscriptions à destination des développeurs américains et canadiens pour qu’ils obtiennent les HoloLens contre la modique somme de 3000$.

C’est un article publié puis retiré sur le site Fortune.com qui a d’abord dévoilé que les précommandes pour cette Development Edition des HoloLens seraient lancées dans la journée. C’est désormais confirmé. Le prix de 3000$ est toujours d’actualité de même que l’obligation de les acheter dans un but de développement ou à des fins professionnelles. Seuls les USA et le Canada sont concernés.

La date de sortie de cette version est  par ailleurs programmée au 30 mars prochain. Le kit serait accompagné de documentations évidemment, tutoriels vidéos mais également 3 jeux déjà existants : Fragments, Young Conker et RoboRaid, connu jusqu’ici sous le nom de Project X-Ray. D’autres applications feront également partie du bundle comme Skype et HoloStudio, une application permettant d’afficher de nombreuses fenêtres et destiné à la programmation.

Fragments est un jeu qui place le joueur au milieu d’un crime sur lequel il doit enquêter et résoudre en regardant les indices et en questionnant les suspects. Young Conquer est un jeu qui implique un petit écureuil qui évolue dans l’environnement dans lequel vous êtes (salon, cuisine, chambre etc.)

Voici le premier visuel du pack HoloLens Dev Edition :

HoloLens packshot