Accueil News De nouveaux PlayStation Move mais très peu de changements

De nouveaux PlayStation Move mais très peu de changements

0
PARTAGER

Hier, nous apprenions que le PlayStation VR allait subir quelques petites modifications qui arriveront dans une nouvelle version dans les semaines à venir.

Aujourd’hui, c’est le PlayStation Blog japonais qui révèle que les PlayStation Move, les contrôleurs de mouvement de la PS4 qui fonctionnent avec le PSVR, vont également avoir droit à une nouvelle version.

Inutile de jouer au jeu des 7 différences en regardant attentivement l’image d’en tête puisque les “nouveautés” ne sont absolument pas perceptibles. Les nouveaux PS Move auront exactement le même design que la version actuelle mais lâcheront enfin leur port de rechargement mini-USB pour un port micro-USB. La batterie devrait également être améliorée pour une plus grande autonomie.

Voilà donc les deux seuls minuscules changements alors que de nombreux joueurs se plaignent de l’ergonomie des PS Move comparée à celle des contrôleurs HTC Vive ou Oculus Rift. L’absence de stick directionnel est par exemple un vrai manque qui aurait pu être corrigé pour l’occasion.

Nous ne savons pas quand la nouvelle version des Move commencera a être vendue mais cela devrait certainement passé inaperçu.