Accueil News Des jeux Assassin’s Creed VR et Splinter Cell VR exclusifs Oculus ?

Des jeux Assassin’s Creed VR et Splinter Cell VR exclusifs Oculus ?

0

Alors qu’Oculus a le vent en poupe depuis plusieurs mois et surfe sur l’excellent lancement du Quest, voici une information qui, si elle se confirme, viendrait encore renforcer l’intérêt de ses casques.

Selon le site TheInformation, Facebook et Oculus chercheraient à développer le catalogue de jeux exclusifs et cela passerait par deux actions fortes. La première serait le rachat de studios de development indépendants pour s’assurer de la création de contenus exclusifs pour Oculus Rift et/ou Oculus Quest.

La seconde, celle qui nous intéresse aujourd’hui, serait la signature de partenariats d’exclusivité. Selon deux sources du site précédemment cité, Ubisoft serait l’un des premier éditeur concerné par cette affaire et un accord pour la création de jeux Assassin’s Creed VR et Splinter Cell VR aurait déjà été conclu. Assassin’s Creed a d’ailleurs déjà eu droit à plusieurs réalisations VR à destination des salles d’arcade.

Très actif dans le domaine de la réalité virtuelle depuis quelques années, Ubisoft nous avait surpris lors de l’E3 en juin dernier puisque aucun nouveau jeu VR avait été annoncé. La preuve que d’autres projets sont en cours dans ce domaine ?

Laisser un commentaire