Accueil News Frostpoint : Un FPS multijoueur en VR jouable à 20 annoncé

Frostpoint : Un FPS multijoueur en VR jouable à 20 annoncé

0

inXile Entertainment annonce aujourd’hui le développement d’un nouveau jeu en réalité virtuelle après plusieurs projets dont le jeu The Mage’s Tale.

Frostpoint sera dans un tout autre registre puisqu’il s’agira d’un jeu de tir à la première personne (FPS), multijoueur. Le jeu proposera du PvPvE, ce qui signifie que le joueur devra affronter d’autres joueurs mais également des ennemis générés par le jeu chargés de semer la zizanie.

Les développeurs ont cherché à concevoir un jeu basé sur une base compétitive équipe contre équipe. Ils n’hésitent pas à comparer leur jeu à Battlefield dans sa conception même si l’univers est ici plutôt tourné vers un monde post-apocalyptique. Les joueurs auront à leur disposition des  équipements et armes réelles mais également futuristes.

Côté modes de jeu, 2 sont pour le moment prévus et bien connus des habitués des FPS multijoueurs : Match à mort par équipe et Domination où il faut contrôler des points précis. Les deux sont jouables à 10 contre 10. Il sera également possible de jouer entre amis contre des bots uniquement.

Une phase de bêta ouverte aura lieu en septembre. La sortie de Frostpoint étant prévue pour cette année sur les casques PC VR uniquement (Rift, Vive et Index en particulier)

Laisser un commentaire