Accueil News Half-Life: Alyx est terminé, la plus grande équipe pour un jeu Valve

Half-Life: Alyx est terminé, la plus grande équipe pour un jeu Valve

0

Alors que nous ne connaissons toujours pas la date de sortie précise de Half-Life: Alyx puisque le jeu a pour le moment était annoncé pour le mois de mars, les développeurs ont livré quelques informations.

Au cours d’une session de questions / réponses qui se tenait aujourd’hui sur Reddit, les développeurs ont dévoilé que l’équipe travaillant sur Half-Life: Alyx est la plus grande qu’ai connu Valve. Actuellement, elle est composée de 80 personnes.

Si on est très loin des jeux « classiques » AAA pouvant faire travailler des centaines de personnes, il s’agit peut être d’un record pour un jeu VR avec forcément, le budget qui va avec.

Nous avons également appris que le jeu était quasiment terminé mis à part quelques détails de la scène finale. L’équipe a également précisé que nombre d’entre eux ainsi que des testeurs avaient déjà parcouru le jeu en entier plusieurs fois. Il est donc fort probable que le jeu ne soit pas reporté à une date ultérieure que celle annoncée.

Pour rappel, Half-Life: Alyx sera compatible avec l’ensemble des casques fonctionnant avec Steam VR, y compris l’Oculus Quest via Oculus Link.

Laisser un commentaire