Accueil News HoloBooth : Un stand holographique pour Asobo Studio au salon Laval Virtual

HoloBooth : Un stand holographique pour Asobo Studio au salon Laval Virtual

0
PARTAGER

C’est aujourd’hui qu’ouvre le salon Laval Virtual, un événement majeur pour la réalité virtuelle en France qui fêter déjà sa 19ème édition jusqu’au 24 mars.

Les visiteurs se rendant cette année au Laval Virtual pourront assister à une première mondiale. Le studio de développement français Asobo Studio y dévoilera HoloBooth, le premier stand entièrement holographique. Une prouesse réalisé avec les HoloLens dont Asobo Studio est le spécialiste puisqu’il est l’un des deux seuls développeurs français à être reconnu comme partenaire de Microsoft.

Équipés des HoloLens, les visiteurs pourront interagir avec ce stand et les différentes expériences développées par Asobo. Sebastian Wloch, PDG d’Asobo Studio a commenté cette première :

HoloBooth, développé intégralement par notre équipe, proposera une vraie révolution dans le monde de l’événementiel : un stand holographique intégralement personnalisable, pouvant changer de thématique et d’aspect en un clin d’œil. Il s’adaptera à tous les types d’espaces avec ou sans support d’un stand physique, sera multilingue, se partagera avec plusieurs visiteurs équipés d’HoloLens et interagira avec l’utilisateur en temps réel. Mais il proposera surtout une théâtralisation de la visite en créant de vrais effets de surprise, révélant les composantes du stand au fur et à mesure du parcours. Nous vous convions donc à venir découvrir au Laval Virtual, pour la toute première fois, un aperçu de cette application qui changera le futur des salons du monde entier.

Pour en savoir plus sur le salon Laval Virtual, c’est direction leur site officiel.