Accueil News Intel diffusera des matchs de baseball MLB sur le Gear VR

Intel diffusera des matchs de baseball MLB sur le Gear VR

0
PARTAGER

Après la NBA, la NHL ou encore la finale de la Ligue des Champions de football, c’est le baseball américain qui se met à la réalité virtuelle.

En partenariat avec la ligue de baseball professionnelle américaine (MLB), Intel réalisera chaque semaine la capture de matchs de baseball et le streaming sur son application Samsung Gear VR. L’image ne sera pas à 360° mais il s’agira d’une vue panoramique depuis les tribunes. 4 angles de prise de vue par match devraient être proposés.

A partir du 6 juin prochain et tous les mardis pendant la saison 2017, un match sera retransmis de la sorte gratuitement et en direct. Il sera également possible de le vivre en replay, une bonne nouvelle pour les fans de baseball français qui ne peuvent assister au direct avec le décalage horaire. Le partenariat, signé pour trois ans, prévoit la diffusion de plus de matchs dès l’année prochaine.

Pour accéder à cette diffusion, il faudra donc télécharger l’application « True VR » de Intel qui n’est pour le moment disponible que sur le Gear VR.  Voici les premiers matchs qui seront concernés au mois de juin :

  • Cleveland Indians vs. Colorado Rockies le 6 juin
  • Kansas City Royals vs. San Francisco Giants le 13 juin
  • Detroit Tigers vs. Seattle Mariners le 20 juin
  • St. Louis Cardinals vs. Arizona Diamondbacks le 27 juin