Accueil News Kat Walk C2 : Nouvelle version pour le tapis VR avec un...

Kat Walk C2 : Nouvelle version pour le tapis VR avec un prix divisé par deux

0

Depuis plusieurs années maintenant, la société Kat Walk propose des tapis omnidirectionnels utilisable en réalité virtuelle, permettant de vous déplacer dans les jeux VR.

Si les premières versions de ces tapis étaient exclusivement destinées aux professionnels comme les salles de jeux VR avec des prix exorbitants, la société a lancé il y a maintenant deux ans le Kat Walk C. Cette version, la première destinée au grand public est toujours vendu au tarif de 1400 dollars.

Nous apprenons aujourd’hui sur le site officiel Kat VR qu’un modèle Kat Walk C2 viendra bientôt en remplacement avec un tarif largement inférieur. Le prix révélé en teasing nous annonce un prix de lancement « à partir de 698 dollars » avec différentes versions annoncées. Un tarif qui sera certainement garanti pour les premières réservation et qui commence à devenir intéressant. La précédente version avait été d’abord lancée sur Kickstarter et il est fort probable que cela soit à nouveau le cas cette fois-ci.

Rappelons que l’ensemble des casques VR PC sont compatibles ainsi que le PlayStation VR. Pour le Meta Quest, il était jusqu’à maintenant compatible uniquement en utilisation avec Oculus Link ou Virtual Desktop.

La liste des jeux compatibles est également impressionnante avec actuellement près de 130 titres dont la plupart des FPS VR les plus connus. Voici une vidéo du modèle Kat Walk C avec le jeu After The Fall.

PrécédentStar Wars Day : Les jeux VR en promotion sur Meta Quest
SuivantQuatre nouveaux casques VR Meta d’ici 2024. Différentes gammes et tarifs

Laisser un commentaire