Accueil News La sortie de Lone Echo II sur Oculus Rift encore retardée à...

La sortie de Lone Echo II sur Oculus Rift encore retardée à une date inconnue

0

Initialement prévu pour sortir l’année dernière en exclusivité sur Oculus Rift, Lone Echo II avait finalement été décalé au premier trimestre 2020.

Et cela ne vous aura peut être pas échappé, le premier trimestre se termine dans une dizaine de jour. Sans nouvelles du jeu, nos confères de RoadToVR ont donc contacté Oculus afin d’avoir des informations sur cette sortie.

La réponse n’a pas été claire puisque que le constructeur leur a répondu qu’il n’avait pas de nouvelles à partager sur ce sujet. Il est donc certain que Lone Echo II ne sortira pas avant la fin du mois et à ce stade, nous n’avons donc plus de période de sortie même si on imagine qu’il s’agira de cette année.

Les développeurs de Ready at Dawn ont certainement travaillé en priorité sur la sortie de Echo Arena pour Oculus Quest, le jeu multijoueur basé sur le même univers qui va prochainement terminer sa phase de bêta fermée.

Lone Echo II fait partie de notre liste des jeux VR les plus attendus en 2020. Il faudra donc attendre les prochaines informations officielles.

 

Laisser un commentaire