Accueil News L’accélérateur de start-up HTC Vive X arrive en Europe

L’accélérateur de start-up HTC Vive X arrive en Europe

0
PARTAGER

Depuis presque un an maintenant, HTC a lancé un accélérateur de start-up pour financer de jeunes pousses avec plus de 100 millions de dollars.

Si le constructeur a commencé par l’Asie avec des programmes à Taipei, Pékin et Shenzhen, il s’est ensuite attaqué aux Etats-Unis et à Israel avec des bureaux à San Francisco et Tel Aviv. L’Europe sera prochainement également concernée avec un nouveau bureau à Londres.

Les start-up européennes candidates à ce programme pourront postuler à partir du 31 mars et ce, jusqu’au 15 mai prochain sur le site Vive X. Celles qui seront retenues pourront ensuite profiter de l’investissement, du réseau, du support et de l’expertise de HTC dans le domaine de la réalité virtuelle. La France étant un pays de startups par excellence, il serait étonnant que quelques compatriotes français ne soient pas tentés par l’aventure.

Avec ce programme, HTC a déjà porté bon nombre de projets maintenant commercialisés à travers le monde, comme des accessoires (TPCAST) ou des jeux.