Accueil News Le PlayStation VR passe la barre des 3 millions de ventes

Le PlayStation VR passe la barre des 3 millions de ventes

0

Nous vous le répétons assez souvent, les différents constructeurs de casques de réalité virtuelle sont très frileux en ce qui concerne leurs chiffres de ventes. Sony est l’exception qui confirme la règle puisque un nouveau chiffre vient d’être annoncé.

Déjà en décembre 2017, Sony Interactive Entertainment avait fièrement annoncé avoir écoulé 2 millions de casques VR pour sa PlayStation 4. Seulement huit mois plus tard, un nouveau million s’est donc vendu, portant le total à 3 millions de PSVR. Côté jeux et expériences vendus, le chiffre est quant à lui désormais de 21.9 millions.

Des ventes plutôt bonnes qui se comprennent facilement avec les nombreuses baisses de prix et promotions survenues depuis le lancement du casque en octobre 2016 ainsi qu’un catalogue de jeux très fourni. Le PlayStation VR, dans sa seconde version, est d’ailleurs en ce moment affiché à 249€, incluant la PlayStation Camera V2 et le jeu VR Worlds.

Parmi les titres attendus dans les mois qui arrivent, nous pouvons citer Firewall: Zero Hour qui sortira à la fin du mois.