Accueil News L’édition 2018 du salon Laval Virtual se déroule la semaine prochaine

L’édition 2018 du salon Laval Virtual se déroule la semaine prochaine

0
PARTAGER

En ce qui concerne la réalité virtuelle, s’il y a bien un salon précurseur dans le monde, il s’agit sans nul doute de Laval Virtual qui a démarré en 1999 et qui fête cette année sa vingtième édition.

Après avoir rassemblé quasiment 18 000 visiteurs en 2017, cette nouvelle édition se tiendra la semaine prochaine du 3 au 8 avril et sera découpé en plusieurs parties :

  • Les journées professionnelles du 4 au 8 avril, rassemblant plus de 260 exposants venus du monde entier parmi lesquels Microsoft, StarVR, Unity, AMD et bien d’autres. Des tables rondes, conférences et rencontres sont également au programme
  • Le salon et les exposants seront ensuite accessible au public les 7 et 8 avril
  • Parallèlement, Laval Virtual se dote cette année d’un festival mettant en valeur des artistes utilisant la réalité virtuelle et augmentée. Il s’agit de Recto VRso qui se déroulera du 3 au 7 avril à plusieurs endroits et jusqu’au 8 avril pour sa partie OFF. Voici le programme

Pour la première fois, le salon sera accessible depuis Paris via des navettes. Pour les modalités, les tarifs et toutes les informations relatives à Laval Virtual 2018, nous vous invitons à consulter le site officiel de l’événement.