Accueil News Les casques HTC Vive Focus 3 et Vive Pro 2 seraient annoncés...

Les casques HTC Vive Focus 3 et Vive Pro 2 seraient annoncés à la Vivecon

0

Moins d’une semaine avant l’événement Vivecon durant lequel HTC va annoncer plusieurs nouveaux casques VR, les rumeurs commencent à aller bon train sur ce que nous réserve le constructeur.

Selon le site Protocol qui a apparemment eu accès à des documents et qui a également noté une brève mise en ligne sur le site e-commerce Alzashop, deux nouveaux casques seront annoncés le 11 mai prochain.

Le premier serait le HTC Vive Focus 3 Business Edition, un casque VR autonome destiné aux professionnels et qui viendrait donc remplacer l’actuel Vive Focus Plus. D’après Alzashop qui a retiré la fiche depuis, le prix serait de 1474€, rien que ça.

Le HTC Vive Pro 2 serait une nouvelle version du casque VR haut de gamme pour PC pour le grand public. Il serait quant à lui affiché aux alentours des 840€. Toujours selon le revendeur, les deux casques seraient disponibles dès la fin du mois.

Si ces informations se confirment, elles devraient ravir les puristes de la VR sur PC mais décevoir en revanche la plupart de ceux, nous y compris, qui espéraient voir HTC proposer un concurrent aux casques Oculus Quest. Réponse la semaine prochaine à moins que de nouvelles informations ne fuitent encore d’ici là.

HTC continue en tout cas de teaser son événement avec dernièrement, cette image animée:

Laisser un commentaire