Accueil News Microsoft date sa conférence Build 2016

Microsoft date sa conférence Build 2016

0
PARTAGER

Souvenez-vous, c’est l’année dernière lors de sa conférence “Build” que Microsoft faisait une démonstration bluffante en direct (voir vidéo en bas de page) des capacités de ses lunettes holographiques HoloLens.

Le géant de l’informatique vient d’annoncer l’ouverture prochaine des inscriptions pour assister à l’édition 2016 qui se déroulera du 30 mars au 1er avril prochain. Comme l’année dernière, une keynote devrait ouvrir les festivités dès le premier jour.

Pour cette année, Microsoft annonce présenter les derniers outils et technologies afin que les développeurs soient encore plus créatifs et productifs. Au milieu de nombreuses sessions techniques, des “surprises amusantes” seront également être de la partie selon le site officiel. La moindre des choses lorsque l’on sait que le billet d’entrée du Build 2016 s’élève tout de même à 2195$.

On espère en tout cas que le constructeur nous montrera l’avancée de ses HoloLens d’autant que les premiers kits de développement doivent être expédiés au cours du premier trimestre de cette année suite à l’ouverture des inscriptions il y a quelques semaines. Pour rappel, les lunettes holographiques de Microsoft seront d’abord destinés aux professionnels et non aux particuliers.