Accueil News Microsoft E3 2017 : La console Project Scorpio au programme

Microsoft E3 2017 : La console Project Scorpio au programme

0
PARTAGER

Chaque année, le salon E3 de Los Angeles est l’événement incontournable des joueurs, éditeurs et constructeurs pour découvrir les jeux et consoles à venir dans les mois qui suivent.

L’année dernière, on se souvient que Microsoft avait surpris en annonçant une nouvelle console en développement. Son nom de code, Project Scorpio, était apparu dans un teaser vidéo. Microsoft y annonçait alors la console la plus puissante jamais construite avec, chose intéressante, un support de la réalité virtuelle, de la 4K, un processeur 8 cœurs et une puissance de calcul de 6 teraflops.

Hier, le constructeur américain a dévoilé la date de sa prochaine conférence de presse. Elle se tiendra le dimanche 11 juin à 23h heure française. C’est la première fois que Microsoft réserve ce créneau, 24h avant la conférence de Sony alors qu’elle n’a lieu que quelques heures plus tôt d’habitude. On est donc en droit d’attendre de très grosses infos.

Pour dévoiler cette date, c’est une image du Project Scorpio qui a été choisie. On devrait donc découvrir de nouveaux détails et peut être même la totalité de la nouvelle console qui avait été annoncée pour sortir au cours du mois de décembre 2017.