Accueil News Minecraft Earth : Le jeu smartphone en réalité augmentée, inscription à la...

Minecraft Earth : Le jeu smartphone en réalité augmentée, inscription à la bêta

0

C’est officiel, dix jours seulement après avoir teasé un jeu en réalité augmentée sur smartphone, Microsoft dévoile Minecraft Earth pour fêter les dix ans de la licence.

Comme nous l’avions pressenti, Minecraft Earth sera donc un jeu smartphone à la manière de Pokemon Go. Le trailer d’annonce ne montre malheureusement aucune image du jeu en lui même mais quelques éléments ont tout de même été révélés.

La création et la collecte seront évidemment au rendez-vous comme cela a toujours été le cas avec Minecraft. De nombreuses créatures du monde ainsi que de nouvelles seront aussi de la partie. Il sera possible d’élever des variantes uniques. La coopération étant au coeur du jeu, cette variante en réalité augmentée permettra également de créer ensemble et de réaliser des « mini-aventures ».

Tous les utilisateurs disposant d’un appareil Android 7 ou iOS 10 au minimum pourront accéder au jeu. Une bêta fermée sera lancée cet été et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel. Les participants seront récompensés par un skin gratuit pour Minecraft Earth et Minecraft Bedrock.

Laisser un commentaire