Accueil News Nouvelles démos et jeux pour Project Morpheus

Nouvelles démos et jeux pour Project Morpheus

0
PARTAGER

Lors de l’événement Project Morpheus hier à la Game Developers Conference, il a évidemment été question de nouvelles démos pour le casque de réalité virtuelle de Sony.

La démo technique du casque certainement la plus connue est celle de The Deep, dans laquelle le joueur se retrouve dans une cage sous marine entourée de requins. Celle-ci a désormais une nouvelle version permettant de faire face à d’autres espèces marines et bénéficiant d’une nette amélioration graphique. Nous devrions très certainement pouvoir voir des images dans les jours ou semaines à venir.

Deux autres démos sur lesquelles nous ne savons pas grand chose ont été annoncées : The Toybox qui met en scène les petits robots blancs déjà aperçus dans le jeu The Playroom sur PS4 ainsi que Magic Controller dont on ne sait rien.

Enfin, Sony a annoncé un certain London Heist mais nous ne savons pas encore s’il s’agit là aussi d’une démo technique ou d’un futur jeu à part entière. Il s’agirait en tout cas d’un FPS « gangster » prenant place dans la ville de Londres.