Accueil News Oculus aimerait un partenariat avec Sony pour s’échanger des jeux

Oculus aimerait un partenariat avec Sony pour s’échanger des jeux

0

Si Oculus sort régulièrement le chéquier pour s’acheter des exclusivités pour ses casques Oculus Rift, Oculus Quest et Oculus Go, Sony peut compter sur ses nombreux studios pour concevoir des titres réservés au PlayStation VR.

Lors de l’E3 en juin dernier, le site Kotaku a pu s’entretenir avec Jason Rubin, Vice-président d’Oculus en charge des jeux. Voici ce qu’il a répondu lorsque le site lui a posé la question sur la possibilité de l’arrivée de jeux exclusif à Oculus sur PSVR :

Nous y avons réfléchi. J’adorerais faire un échange avec Sony. Vous savez qu’ils ont financé d’excellents projets, et nous avons également financé d’excellentes activités.

La porte n’est donc pas fermée du côté d’Oculus mais on ne sait pas si Sony serait ouvert à un tel partenariat puisque son casque de réalité virtuelle PlayStation VR est d’ores et déjà un énorme succès avec plus de 4.4 millions d’exemplaires écoulés aux dernières nouvelles.  Lone Echo ou Asgard’s Wrath ne devrait donc pas arriver prochainement sur PS4 tout comme Astro Bot sur le Rift.

Laisser un commentaire