Accueil News Oculus Quest 2 : Une station de recharge officielle par Anker

Oculus Quest 2 : Une station de recharge officielle par Anker

0

Déjà bien fourni en accessoires, l’Oculus Quest 2 en aura prochainement un nouveau qui risque de séduire bon nombre de possesseurs du casque.

Avec une autonomie de 3 heures en utilisation, l’Oculus Quest 2 se retrouve régulièrement posé sur une table ou un bureau à proximité d’une prise pour pouvoir retrouver de l’énergie. Un problème un peu moins présent avec les contrôleurs puisque les piles tiennent plusieurs semaines. Il n’empêche que sans prendre garde, vous pouvez vous retrouver d’un seul coup à cours. Plutôt que de devoir utiliser celles de la télécommande TV si cela vous arrive, la station de recharge peut être une bonne solution.

C’est à l’accessoiriste Anker que nous devons ce produit certifié par Oculus et qui sera donc vendu prochainement un peu partout, y compris sur le site du constructeur VR. Deux accus (piles rechargeables) sont tout d’abord fournies pour être insérées dans les contrôleurs avec deux nouveaux couvercles. Pour le reste, il s’agit d’un dock permettant de poser le casque et ses manettes afin que tout ce petit monde puisse se recharger proprement en 2h30.

Pour l’instant, la station de recharge est uniquement disponible aux USA où elle est déjà en rupture de stock. Vendue au tarif de $87, elle devrait donc avoisiner les 100€ chez nous. Nous ne manquerons pas de vous prévenir de sa disponibilité.

Laisser un commentaire