Accueil News OnePlus Loop : un casque VR dévoilé avant le OnePlus 3

OnePlus Loop : un casque VR dévoilé avant le OnePlus 3

0
PARTAGER

Fin juillet l’année dernière, OnePlus devenait le premier constructeur au monde à diffuser en VR l’annonce d’un nouveau produit, le OnePlus 2. Samsung avait ensuite fait de même pour le Galaxy S7.

A cette occasion l’année dernière, le constructeur avait mis gratuitement à disposition 30000 Cardboards sur simple demande par internet et seuls les frais d’envois étaient à régler.

Cette année, OnePlus est allé encore plus loin puisque qu’il dévoile un casque de réalité virtuelle en plastique pour smartphones baptisé OnePlus Loop qui fut développé avec la société AntVR. 30 000 exemplaires étaient une nouvelle fois disponible pour la modique somme de 6.90€. A ce prix là évidemment, les stocks ont fondu comme neige au soleil en quelques minutes à peine et le site affiche désormais un malheureux stock vide.

OnePlus Loop VR

Il s’agissait d’une nouvelle opération de communication dans le cadre de l’annonce prochaine du prochain fer de lance de la marque, le OnePlus 3. Une expérience VR, The Loop sera disponible et permettra de précommander le fameux prochain Flagship Killer de O+ avant tout le monde, et en VR !