Accueil News Pas de « Hand Tracking » pour la version Oculus Rift CV1

Pas de « Hand Tracking » pour la version Oculus Rift CV1

2
PARTAGER

Le 12 décembre dernier, Oculus VR annonçait l’acquisition de deux startups pour les aider dans la conception de l’Oculus Rift et la recherche autour de la réalité virtuelle.

L’une de ces deux sociétés, Nimble VR, travaillait alors sur un système de reconnaissance de mouvements des mains. Beaucoup voyaient donc une telle technologie incluse dans la première version commerciale de l’Oculus Rift. Celà ne sera vraisemblablement pas le cas. Au cours d’une interview, le Vice président Nate Mitchell s’est  exprimé à ce sujet.

Nous venons d’acquérir Nimble VR et 13th lab. Ce sont deux entreprises de « vision » qui font un unique travail. Je ne peut pas en dire plus sur leur travail actuel. Par contre, nous avons toujours été transparents sur le fait qu’il est assez probable que leur technologie ne sera pas dans la première version commerciale.Nous les avons mis au travail dans la recherche et l’ingénierie produit.

  • Zoka

    rRooo, la déception !

  • terneuv32

    Ne mettons pas la charrue avant les bœufs !
    Sur le site d’Oculus ,il n’y a que des produits pour les développeurs en vente . C’est clair le produit est très intéressant ! Et si en plus , on veut avoir des commandes par le geste ! Il y a encore beaucoup de boulot avant d’en arriver là