Accueil News PS5 : Une fonction Boost pour améliorer les jeux PlayStation VR PS4

PS5 : Une fonction Boost pour améliorer les jeux PlayStation VR PS4

0

Si à notre grand regret, Sony n’a pas encore révélé de jeux spécifiquement pour la PlayStation 5, nous savons déjà qu’une grande partie des jeux PS4 /PSVR sera compatible avec la future console.

Le page officielle consacrée à la PlayStation 5 (en anglais) nous révèle en tout cas une fonction sur laquelle le constructeur n’avait pas encore communiqué. Voyez plutôt :

Game Boost

Profitez de fréquences d’images plus rapides et plus fluides dans certains jeux PS4 et PS VR.

Le PlayStation VR actuel étant ce qu’il est, tant qu’une nouvelle version du casque ne verra pas le jour, nous ne pouvons nous attendre à une amélioration des graphismes. En revanche, c’est donc au niveau de la fluidité de certains jeux PSVR PS4 que la puissance de la PS5 sera mise à contribution. La nouvelle console possédant également un SDD à la place d’un disque dur, les temps de chargement devraient également être fortement réduits.

Sur cette page, il est également rappelé que les PlayStation Caméra existantes (Modèles CUH-ZEY1 or CUH-ZEY2) seront bien compatibles avec la PlayStation 5 grâce à un adaptateur qui sera fourni gratuitement.

Rappelons que la PS5 sera disponible en deux modèles ayant pour simple différence, la présence d’un lecteur Blu-Ray. Les précommandes sont d’ores et déjà épuisées mais de façon temporaire. N’hésitez pas à consulter les différentes revendeurs pour voir l’état de leurs stocks.

Laisser un commentaire