Accueil News Rockstar recrute pour un Open World à gros budget en réalité virtuelle

Rockstar recrute pour un Open World à gros budget en réalité virtuelle

0

Si Rockstar est surtout connu pour ses licences Grand Theft Auto et Red Dead Redemption, le studio a déjà travaillé en réalité virtuelle avec le titre L.A Noire: Les Enquêtes VR.

Et il semblerait que le studio ne va pas en rester là avec la VR puisque nous découvrons une offre d’emploi qui donne de gros indice sur un futur projet.

Cette offre d’emploi n’est pas directement pour Rockstar mais pour le studio australien Video Games Deluxe qui travaille exclusivement avec Rockstar. Trouvée sur Linkedin, voici un extrait de l’offre d’emploi :

Après avoir terminé L.A.Noire qui a été très bien reçu par la critique, nous nous préparons maintenant pour un nouveau projet, un titre en monde ouvert AAA en VR pour Rockstar. 2020 marque notre 7e année de travail exclusif pour Rockstar à Sydney et nous sommes ravis de prendre part à ce projet révolutionnaire.

Video Games Deluxe ayant travaillé à la fois sur la version PC et la version PlayStation VR du jeu, il est également possible que ce mystérieux projet arrive sur ces différentes plateformes. GTA étant un jeu en monde ouvert à gros budget, peut-on imaginer un GTA VR ? L’avenir nous le dira !

Laisser un commentaire