Accueil News Deux séries annoncées pour les casques de réalité virtuelle

Deux séries annoncées pour les casques de réalité virtuelle

0
PARTAGER

Les casques de réalité virtuelle ne serviront pas seulement à jouer et leur potentiel d’immersion ouvrira certainement la porte à du contenu venu de nombreux horizons. 

Aujourd’hui, nous apprenons avec enthousiasme la production de deux séries pour les différents casques de réalité virtuelle, l’Oculus Rift, le Samsung Gear VR et le Project Morpheus. Nous devons cette annonce aux sociétés Dalton Industries et Declaration Pictures.

La premières des deux série annoncée se nomme Kaze : Warrior, issue d’un court métrage du même nom mettant en scène un tigre armé d’une épée de samurai voulant obtenir vengeance contre les forces du mal. Le court-métrage en question est disponible ci-dessous et permet de se faire une idée de ce à quoi pourrait ressembler la série.

Il s’agira de science fiction pour la deuxième série qui nous emmènera 200 ans dans le futur accompagnant les premiers pas de l’humanité dans de nouveaux systèmes solaires.

La production de ces deux séries pionnières ne débutera qu’en 2015 mais espérons que de nombreux autres projets verront le jour. Nous ne manquerons pas de relayer les informations à ce sujet.

Source: VRFocus