Accueil News Sortie surprise de L.A Noire: Les Enquêtes VR sur PlayStation VR

Sortie surprise de L.A Noire: Les Enquêtes VR sur PlayStation VR

0

Si vous êtes un joueur assidu, vous avez certainement entendu parler de L.A Noire, le jeu de Rockstar Games sorti initialement en 2011 et qui vous place dans la peau d’un enquêteur.

Fin 2017, l’éditeur sortait L.A Noire: Les Enquêtes VR en réalité virtuelle exclusivement sur PC. Plusieurs enquêtes du jeu original, et non le jeu complet, ont ainsi été retravaillées spécialement pour la VR.

C’est ce même titre avec trois mini-jeux en plus, presque deux ans après la version PC, qui sort aujourd’hui sur PS4 pour le PlayStation VR. Une annonce surprise intervenue au cours du State of Play de Sony qui vient de se terminer. Les nouveautés sont les suivantes :

 

  • Boxe : montez sur le ring et affrontez 12 adversaires différents.
  • Course de voitures : installez-vous au volant de voitures de sport classiques des années 40 et faites la course contre des PNJ sur trois pistes de terre inédites.
  • Stands de tir : ne quittez pas votre cible des yeux dans quatre stands de tir différents, qui vous proposent leurs propres défis, cibles et armes.

L.A Noire: Les Enquêtes VR est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store au prix de 29.99€. Les possesseurs de L.A Noire sur PS4 ont droit à une réduction de 25%. Voici le trailer du jeu.

Laisser un commentaire