Accueil Vidéos Star Citizen passe les 68 millions de dollars en vidéo

Star Citizen passe les 68 millions de dollars en vidéo

0
PARTAGER

Initié fin 2012 sur Kickstarter avec pour objectif de récoler 500 000$, on peut dire que le projet Star Citizen bat actuellement tous les records.

Ce MMO spatial est en effet en passe d’atteindre les 68 millions de dollars récoltés avec un développement qui se poursuit et des ajouts à venir qui augmentent en même temps que la cagnotte. Le titre nous emmène dans le futur lorsque les grandes puissances terrestres colonisent l’espace. Une fois votre personnage créé, a vous de coisir votre voie (commerce, piraterie, contrebande…)

Le site officiel du jeu propose de suivre avec précision les différentes étapes passées et à venir dans la collecte de fond mais aussi l’état actuel du développement du jeu. Comme on peut le voir, donner de l’argent aux développeurs du jeu donne accès dès aujourd’hui à quelques modules comme le hangar avec votre vaisseau ou encore l’Arena Commander qui propose déjà des heures de vol libre et des courses de vaisseaux (Murray Cup) depuis septembre dernier. D’autres modules arriveront avec le temps comme par exemple la campagne solo, le multijoueur ou le mode FPS qui sont attendus pour 2015.

L’Oculus Rift est en tout cas déjà supporté et apporte une immersion totale. Les développeurs nous fournisse un magnifique nouveau trailer avec des images issues du moteur graphique du jeu pour fêter ce nouveau record de levée de fond.