Accueil News THE VOID annonce Jumanji: Reverse The Curse dans ses centres VR

THE VOID annonce Jumanji: Reverse The Curse dans ses centres VR

0

Décidément, les centre de jeux en VR THE VOID multiplient les expérience sur de grosses licences puisque c’est aujourd’hui Jumanji qui est annoncé.

Depuis quelques semaines à peine, la quinzaine de centres THE VOID à travers le monde proposent Avengers: Damage Control. A partir du 27 novembre prochain, c’est une expérience baptisée Jumanji: Reverse The Curse qui viendra s’ajouter à la liste des autres jeux.

Cette création est le fruit d’une collaboration avec Sony Pictures à l’approche de la sortie du nouveau film Jumanji: Next Level qui arrivera dans les salles obscures début décembre.

Pour le moment, THE VOID n’a pas partagé de trailer de présentation. Il s’agira en tout cas d’une expérience multijoueur à 4 comme nous le montre la seule image partagée. Des joueurs qui incarneront les personnages du film, le Dr. Bravestone, Ruby Roundhouse, Professeur Oberon et Franklin Finbar.

Rappelons qu’un centre THE VOID ouvrira dans les mois qui arrivent à Paris La Défense dans la zone commerciale Les Quatre Temps.

Laisser un commentaire