Accueil News THE VOID : Un “Laser Game” en réalité virtuelle

THE VOID : Un “Laser Game” en réalité virtuelle

3
PARTAGER

Si on commence à en apprendre plus sur les dates de sorties des différents casques de réalité virtuelle pour PC et consoles, les prix sont encore inconnus et pourraient se révéler être un frein pour de nombreuses personnes.

Heureusement pour ceux qui ne comptent pas investir, un nouveau concept de centre de jeux va ouvrir à Salt Lake City aux USA et est voué à un bel avenir. Le principe est simple pour ceux qui connaissent les centres de Laser Game. Il s’agit du même principe mis à part que les participants sont équipés d’un casque de réalité virtuelle permettant de les faire jouer dans un monde totalement virtuel et d’y interagir à plusieurs. La promesse est belle et la vidéo de présentation est vraiment alléchante.

Dans les faits, les joueurs doivent revêtir un gilet, des gants et bien entendu un casque VR de leur propre technologie RAPTURE dont les caractéristiques de haute facture sont disponibles ci-dessous. On ne sait pas encore quand le premier centre sera ouvert au public mais on ne manquera pas de rester à l’affût des informations à ce sujet.

  • cyrille chapuis

    salut a tous savez ou pourions nous nous procurer le même casque vr

    • Rmax

      C’est un casque développé exprès pour la plateforme de jeu, il ne sera certainement pas en vente.

  • Pingback: Mai | Pearltrees()