Accueil News Un Partenariat Oculus – Ubisoft pour Assassin’s Creed et Splinter Cell ...

Un Partenariat Oculus – Ubisoft pour Assassin’s Creed et Splinter Cell VR

0

C’est une rumeur que nous avions déjà entendu mais nous avons eu confirmation ce soir du partenariat entre Facebook (Oculus) et l’éditeur français Ubisoft.

Très actif dans le domaine de la réalité virtuelle, Ubisoft s’était bien gardé de révéler son partenariat avec Oculus lors de sa conférence de la semaine dernière. A cette occasion, l’éditeur avait tout de même dévoilé un nouveau jeu pour PC VR, AGOS: A Game of Space.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui est l’annonce du développement de deux nouveaux jeux par Ubisoft à destination des casques Oculus (Rift et Quest ?). Et les fans seront ravis car le partenariat porte sur deux licences très forte d’Ubisoft : Splinter Cell et Assassin’s Creed. Plusieurs studios interne sont sur le sujet : Ubisoft’s Red Storm, Ubisoft Reflections, Ubisoft Dusseldorf, et Ubisoft Mumbai, rien que ça !

Les projets ne semblent par contre pas assez mûrs pour être présentés puisqu’il faudra pour l’instant se contenter de ces informations. Comptez sur nous pour relayer dès que nous aurons du nouveau !

Laisser un commentaire