Accueil News Un périphérique d’entrée en préparation chez Oculus

Un périphérique d’entrée en préparation chez Oculus

0
PARTAGER

Si pour le moment Oculus VR n’a dévoilé que son casque de réalité virtuelle, nous apprenons que les équipes de la firme américaine ne chôment pas.

Comme pour l’indiscrétion sur les bons chiffres de ventes du Samsung Gear VR, c’est l’interview au magazine TheVerge du CEO d’Oculus VR, Brendan Iribe qui nous renseigne.

On apprend en effet qu’un périphérique est en préparation de la part d’Oculus.

Nous n’avons pas encore montré nos premières versions de notre périphérique d’entrée. Nous sommes ravis de montrer quelque chose très bientôt. Mais nous ne sommes pas encore prêts. Et il va certainement changer ce que nous montrons. Nous allons montrer certaines choses qui vont continuer à s’améliorer.  Je pense à long terme, tout le monde convient que, à un certain moment, vous voulez le plus léger, la plus petite paire de lunettes, et voir vos mains et votre corps naturellement. C’est vraiment très difficile, et nous n’allons pas obtenir ce niveau de suivi du corps, suivi de la main, les yeux, la bouche, le suivi humain total dans les premières versions.

 Brendan Iribe a également ajouté qu’ils n’allaient pas sortir une version incomplète.

Nous préférons avoir un périphérique simplifié ou un Gamepad. Nous n’avons pas encore pris notre décision mais nous préférons avoir quelque chose de très fiable