Accueil News Vers un métavers Zenith: The Last City grâce à 35 millions de...

Vers un métavers Zenith: The Last City grâce à 35 millions de dollars récoltés

1

Lancé il y a quelques semaines sur PC VR, Meta Quest et PSVR, le MMORPG en réalité virtuelle est un véritable succès et les marchés financiers semblent également de cet avis puisque des investisseurs continuent de participer au développement du studio Ramen VR.

Après avoir réalisé déjà une énorme campagne Kickstarter et une levée de fonds de 10 millions de dollars en septembre 2021, le studio Ramen VR annonce aujourd’hui une nouvelle rentrée d’argent encore plus conséquente : 35 millions de dollars.

L’utilisation de tout cet argent est déjà connu puisque le studio compte doubler ses effectifs de développeurs. Celà dans le but de transformer peu à peu Zenith en une «  »super-applications » de plusieurs mondes en réalité virtuelle sur PC et mobile. Un métavers donc.

« L’accueil réservé à Zenith a été incroyable. Nous sommes déjà rentables, mais nous voulons maintenant faire passer le jeu au niveau supérieur, en créant d’immenses mondes de jeu interconnectés à explorer pour tous », a déclaré Andy Tsen, co-fondateur et PDG de Ramen VR. « La clôture de cette importante ronde de financement nous aidera à développer notre équipe afin que nous puissions continuer à développer notre vision. Nous avons la chance de collaborer avec ces partenaires d’investissement exceptionnels qui croient en nous alors que nous continuons à soutenir Zenith tout au long du cycle de vie du jeu. »

PrécédentTentacular sort cette semaine sur Meta Quest et PC VR
SuivantLe jeu de tir Mothergunship: Forge s’annonce en vidéo sur Quest 2 et PC VR

1 Commentaire

  1. d’immenses mondes de jeu interconnectés à explorer pour tous
    mais c est même pas traduit en aucune langue!!!

Laisser un commentaire