Accueil News Vertigo Games publiera Unplugged, le jeu de Air Guitar en VR

Vertigo Games publiera Unplugged, le jeu de Air Guitar en VR

0

C’est un jeu qui était plutôt passé inaperçu jusqu’à l’annonce cette semaine d’un accord entre les développeurs du studio Anotherway et l’éditeur Vertigo Games qui fait désormais partie de Koch Media depuis quelques mois.

Connu via le jeu Arizona Sunshine, Vertigo Games s’occupera donc de la publication du jeu Unplugged (titre non définitif) avec une sortie programmé pour le troisième trimestre 2021.

Unplugged est un jeu de Air Guitar, basé sur le tracking des mains et des doigts du joueur. Comme s’il tenait une vraie guitare dans les mains, il doit jouer en rythme les accords qui lui sont indiqués.

Un jeu qui rappelle bien évidemment les Guitar Hero et autres Rock Band qui faisaient eux, appel à des accessoires en plastique. On imagine aisément les différents niveaux de difficultés, modificateurs et surtout les titres rock qui pourraient être intégrés au jeu. Du gameplay sur Oculus Rift a d’ores et déjà été diffusé et permet de se faire une première idée du jeu. Même si les casques n’ont pas encore été annoncés, on imagine que l’Oculus Quest se prêtera également très bien à ce type de jeu.

Laisser un commentaire