Accueil News 4 jeux chinois sortiront en France sur le PlayStation VR

4 jeux chinois sortiront en France sur le PlayStation VR

0

Si les Etats-Unis et l’Europe ont toujours accès au même catalogue de jeux vidéos, le Japon et la Chine disposent de nombreuses exceptions dues aux spécificités de ces territoires et il n’est pas rare que nous passions à côté de certaines pépites.

Pour cette raison et certainement pour étoffer son catalogue de jeux PlayStation VR, Sony Interactive Entertainement a effectué des partenariat afin de faire parvenir 4 jeux chinois sur les territoires de l’Ouest dont nous faisons partie. Les voici tel que le PlayStation Blog nous les présente à l’occasion de l’expo ChinaJoy de  Shanghaï, et il y en a pour tous les goûts :

Stifled

Stifled est un jeu d’horreur particulier puisqu’il vous faudra faire du bruit pour révéler le monde environnant. Il ne faudra en revanche pas en abuser car vos ennemis pourront aussi se servir de ces bruits pour vous repérer

The Walker

The Walker est un « conte fantastique en réalité virtuelle ». Vous êtes un sorcier-guerrier devant combattre une puissance démoniaque dans le Shanghaï historique grâce à des sorts et pouvoirs spéciaux que vous pouvez donner à vos armes.

Kill X

Un jeu à huit-clos sur une île où vous découvrirez un endroit se servant d’humains pour cobayes que vous devrez affronter.

Legion Commander

Legion Commander est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) pour le PlayStation VR. Vous formerez votre armée et choisirez les unités en fonction du champ de bataille. Vous pourrez aussi faire appel à des cartes spéciales pour infliger des sorts. Orcs, Humains et Elfes sont les différentes races au programme.