C’était l’événement de la semaine dernière dans le monde de la réalité virtuelle, la sortie du MMORPG VR Zenith: The Last City. Après une soirée de lancement un peu difficile pour les serveurs, les développeurs de Ramen VR ont su vite réagit et il est désormais facile de rejoindre un serveur et passer des heures à parcourir le monde de Zenith. Parce que tout n’est pas forcément expliqué, que le jeu est en anglais et qu’on peut se sentir un peu perdu en débutant, voici notre guide pour bien débuter ! N’hésitez pas à commenter cet article et poser vos questions.

Guide en cours de rédaction

Précédent
Suivant

ZENITH VR, c’est quoi ?

Zenith : The Last City est un MMORPG en réalité virtuelle se déroulant dans un monde fantastique futuriste avec des éléments fantastiques et cyberpunk. Les développeurs ont pris le pari de convertir ce genre de jeu très exigeant à la VR avec tout ce que cela implique : Des combats, des défis, de l’exploration, de la création d’objet… Le tout dans un monde complétement ouvert où vous ferez la rencontre de nombreux autres joueurs et pourrez former des guildes pour vous entraider et progresser.

Le jeu est disponible au tarif de 19,99€ ou 24,99€ selon la plateforme. Tous les joueurs peuvent jouer ensemble, peu importe leur casque VR.

Précédent
Suivant
PrécédentLe casque de réalité augmentée LYNX-R1 s’expérimente à la chirurgie à Paris
Suivant25 jeux Meta Quest en promo pour le Nouvel An lunaire

2 Commentaires

Laisser un commentaire