Accueil News ASUS présente et livre le prix de son casque de réalité mixte...

ASUS présente et livre le prix de son casque de réalité mixte Windows

0

A peine quelques jours après avoir eu des nouvelles du casque Dell Visor sous Windows Mixed Reality, c’est aujourd’hui ASUS qui nous présente officiellement son périphérique.

Si nous avions déjà pu apercevoir le casque d’ASUS, la vidéo officielle de présentation dévoilée lors de l’IFA vient confirmer le design du casque formé par des centaines de polygones 3D.

Techniquement, le casque d’ASUS sera strictement identique aux casques des autres constructeurs fonctionnant sous Windows Mixed Reality avec une résolution de 2880 x 1440 pixels, un taux de rafraîchissement de 90Hz et 95° de champ de vision. Comme les autres également, la face avant sera pourra être basculée vers le haut pour rejoindre facilement le monde réel. On ne sait en revanche pas encore si le casque proposera des écran LCD comme la plupart des autres ou OLED.

Du côté du prix, ASUS a annoncé le prix de 449€ avec une paire de contrôleurs de mouvement. Le constructeur n’a pas mentionné de prix concernant le casque seul donc on imagine qu’il ne sera pas vendu ainsi contrairement au Dell Visor par exemple. Aucune date de sortie n’a pas contre été confirmée.

Retrouvez toutes les informations et notre comparatif des différents casques de réalité mixte Windows.